Milongas

Tous les premiers vendredis du mois dès 19h31 avec un cours gratuit de milonga pour tous.
de 21h à 01h La milongaga est une pratique qui réunit des élèves de tous niveaux, des passionnés, des curieux et quelques curiosités, autour d'une auberge espagnole fameuse car chacun apporte une petite chose à partager (boissons, plats salés, sucrés), et partage un repas amical qui installe rapidement une ambiance sympathique ! ...

Tangos Classiques, Tangos Nuevos et des intermèdes (Cortinas) dansantes. Rock, Bachata, Funk, Musettes, Salsa, ...

Des jeux favorisent les rencontres et les échanges et on y gagne des cadeaux. Ce bal est très recommandé aux débutants qui amélioreront l'apprentissage de leur tango soit en le dansant, soit en écoutant et en observant.
Vous y rencontrerez les danseurs des autres cours avec qui vous échangerez des moments précieux.
Associées à un enseignement régulier, cette pratique offre la garantie d'une progression et contribuera à votre perfectionnement.
Vous y comprendrez le déroulement du bal et appréhenderez la piste dans des conditions véritables.

Milongas du samedi

Chaque samedi à partir de 21h.
Une soirée tango chaleureuse ouverte aux danseurs de tous niveaux ainsi qu'aux personnes voulant assister à un bal tango autour d'un vin ou d'une bière argentine.
Cette excellente milonga créditée de la venue régulière des plus grandes figures du tango est une référence.
Avec convivialité les danseurs se partagent la piste sur une musique toujours très soignée...
La soirée commence avec la "Hora de Alegria" (21h -22h) pour entrer dans la noche tanguera dans la bonne humeur : Cocktail de l'amitié offert.
Des surprises agrémenteront nos soirées : Anniversaires, projections vidéos, rencontres autour d'artiste, danseurs, musiciens…