Présentation des professeurs

Félix commence le tango en 92 et l'enseigne depuis plus d'une quinzaine d'années. Il a contribué à la formation de nombreux danseurs et professeurs et œuvre fortement au développement du tango argentin dans sa région grâce à la dynamique générée par la "Milonga del Angel" qu'il fonde avec France et le soutien d'Hakim en 99. Là, il rencontre les plus grands maîtres et acquière une réelle conscience du tango de bal.
France
enseigne avec gentillesse et grande attention. Ses élèves trouvent auprès d'elle des conseils adaptés, individuels, une grande écoute et une discrétion naturelle.
Ensemble, ils transmettent leur vision du tango argentin avec générosité, honnêteté et grande précision. Ils s'adressent aux non initiés comme aux professionnels en tenant compte des vécus et possibilités de chacun. Les danseurs et danseuses qu'ils forment se reconnaissent à leur musicalité, leur sens du bal, la sobriété et l'élégance de leurs mouvements.


Klazina, danseuse classique et contemporaine, enrichit l'ensemble pédagogique de sa grâce et de sa féminité, avec une spontanéité toute particulière et une technique bien affirmée. Elle dégage une grande élégance dans le style du tango de bal qu'elle affectionne.
Elle assiste France et Félix dans de nombreux cours, stages et événements.